US

PSG : Meunier évoque son avenir

par

Pour beaucoup, il mériterait d’être titulaire à la place de Daniel Alves. Ce samedi, il a été buteur puis passeur face au FC Metz. A l’issue de la rencontre, Thomas Meunier s’est confié sur son avenir au micro de Canal +. Lié jusqu’en juin 2020 avec le club de la Capitale, il pourrait changer d’air l’été prochain.

« Moi, pour l’instant, je n’ai pas eu de contact avec la direction et même l’actuel entraîneur. On n’a pas vraiment communiqué et je pense que l’on va attendre la fin de saison pour mettre les choses au clair et voir quel est leur projet. J’ai été patient. A chaque fois, on m’a donné un petit morceau de viande pour caler ma faim, mais j’avoue que j’attends beaucoup plus. Je n’ai plus dix-huit ans. Je suis à un âge où j’ai besoin de jouer et de m’affirmer dans une équipe. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.