US

PSG : l’étrange rumeur Conte…

par

Comme vous le savez très probablement, l’entraîneur italien de la Juve a donné hier soir sa démission. Désormais, il est donc sur le marché. Et s’il est pressenti pour prendre les rênes de la Squadra Azzurra, cela n'empêche pas son nom de circuler ailleurs.

Et notamment du côté du Paris-Saint-Germain. Si l’on en croit Sport Mediaset, Nasser Al-Khelaïfi pourrait tout à fait décider de débarquer Laurent Blanc, après lui avoir témoigné sa confiance en le prolongeant en fin de saison dernière, afin de faire place à Antonio Conte.

On n’imagine toutefois mal le président du club de la capitale agir de la sorte.

Mais il faut se méfier car, on ne le répétera jamais assez, tout va très vite dans le football. Et peut-être y a-t-il d’autres enjeux à la clef. Comme un éventuel transfert de Paul Pogba, par exemple.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.