US

PSG : la priorité du mercato est connue !

par

Un gros chèque en vue ?

PSG : la priorité du mercato est connue !
Alors que le mercato estival approche à grands pas, la formation du Paris Saint-Germain aurait défini ses priorités pour le marché des transferts.
Selon France Football, les dirigeants du PSG auraient un objectif numéro 1. Il s’agit de Miralem Pjanic. Lié à la Juventus Turin, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet été.
Les dirigeants Bianconeri ne seraient pas contre un départ du joueur bosniaque mais il va falloir y mettre le prix. Si les Turinois réclament 100 millions d’euros, l’affaire pourrait se conclure pour un montant compris entre 70 et 90 millions d’euros.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.