FR

PSG : Un jeune espoir intéresse trois grands clubs turcs !

par

Depuis maintenant plusieurs saisons, la formation du Paris Saint-Germain doit lutter pour conserver ses plus grands espoirs. Aujourd’hui le média Takvim nous révèle que Fenerbahçe, Besiktas et Galatasaray s’intéresseraient de près à un élément prometteur du PSG.

Il s’agit de Metehan Guclu. Ce jeune attaquant de 18 ans a signé l’été dernier un contrat stagiaire avec le club de la Capitale. Titulaire avec les U19 parisiens, il pourrait rapidement recevoir des offres de la part des grands clubs turcs.

Si ces derniers veulent le récupérer maintenant, ils devront payer une indemnité de transfert en plus de celle de formation. Alors que si ils attendent la fin du contrat du joueur, ils pourront lui proposer un premier contrat professionnel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.