US

PSG : Guimaraes confirme

par

En quête d’un club satellite depuis plusieurs mois, le Paris Saint Germain aurait trouvé son bonheur au Portugal, comme on vous le relayait hier, et notamment avec le Vitoria Guimaraes. Interrogé à ce sujet par O Jogo, Julio Mendes, président de l’écurie lusitanienne a confirmé cette information.

C’est un sujet dont on parle depuis longtemps et qui est sorti publiquement contre notre volonté. C’est une question de construction de projet qui vise le renforcement de notre compétitivité. Il y aura bientôt une réunion hors du Portugal, avec la présence de Mario Ferreira, pour boucler l’affaire. Permettez-moi de ne pas révéler ce qui est en question. Ce sont des questions à voir avec la direction. Quant aux joueurs, ce pourraient même être des transferts secs… S’ils viennent sous forme de prêts, qu’ils renforcent notre capacité à lutter pour des titres, nous ne dirons pas non. Le football se joue au niveau global

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.