US

PSG : Guie Guie pisté, Arnaud prêté ! Non à Bisevac

par

Annoncé du côté de Brest, Loris Arnaud a finalement été prêté en Ligue 2. En effet, L’Equipe affirme que l’attaquant a été cédé sous forme de prêt au SCO d’Angers. Pour le remplacer et par la même occasion pallier le futur départ de Kezman, le PSG suivrait la révélation de Ligue 2. Ce dernier évolue à Tours et se nomme, d’après La Nouvelle République, Abraham Guie Guie. Cependant, le joueur de 24 ans est aussi sur les tablettes de Toulouse.

Du côté de la défense, le rêve d’Antoine Kombouaré ne se réalisera pas puisque le président de Valenciennes, Francis Decourrière, a refusé de vendre Milan Bisevac au club de la capitale : « J’ai eu le grand honneur d’avoir pour la première fois lundi le président du PSG qui m’a dit qu’il était intéressé mais qu’il n’avait pas d’argent. Il m’a proposé un prêt ou d’attendre qu’il ait vendu Sessegnon, Rothen et Kezman et de rediscuter d’ici 4-5 jours. J’ai dit que je refusais et qu’on arrêtait les contacts. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.