MD

PSG : Garcia à l’essai

par

Selon le quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain va mettre dans les jours qui viennent à l’essai l’international hondurien, Oscar Bonieck Garcia. Âgé de 24 ans, le joueur évolue à l’Olimpia en tant que milieu de terrain.

Capé 27 fois en équipe Nationale du Honduras, le joueur devrait commencer son essai dans le courant de la semaine au Camp des Loges sous l’oeil attentif de Paul Le Guen et de son staff. La question est pourquoi vouloir recruter un nouveau milieu de terrain alors que le club de la Capitale est déjà bien fourni avec les arrivées de Ludovic Giuly, Claude Makelele et de Stéphane Sessegnon.

Selon certaines sources du club parisien, il pourrait venir remplacer Jeremy Clement. Ce dernier n’aurait guère apprécier le recrutement de tous ces milieu de terrain, lui qui l’année dernière a disputé tous les matchs de championnat avec le PSG. En cas de départ de l’ancien lyonnais, le club parisien perdrait un joueur jeune et talentueux, un peu comme la saison passée avec l’uruguayen Cristian Rodriguez qui avait filé au Benfica Lisbonne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.