US

PSG : Fabinho et Alex Sandro voudraient venir !

par

Sauf surprise, le Paris Saint Germain devrait sortir le chéquier cet été et deux brésiliens n’attendent qu’une chose : qu’on les appelle, si l’on en croit les dires de la journaliste d’Esporte Interativo, Isabela Pagliari, au site Paristeam. Il s’agit d’Alex Sandro (Juventus) et Fabinho (Monaco).

Je sais que Fabinho voulait venir au PSG et qu’il a espéré que cela se fasse jusqu’à la dernière minute du dernier mercato estival. Il a été très déçu de ne pas venir à Paris. Je sais que les dirigeants ont gardé des contacts avec lui et il y a une possibilité que cela fasse pour cet été. C’est un joueur très fort à son poste et je pense qu’il a beaucoup de potentiel et que ce serait un bon renfort pour Paris (…) Il y a aussi Alex Sandro, le latéral gauche de la Juventus de Turin. Le joueur veut venir à Paris. Après il faut déjà que le PSG vende des joueurs afin d’être dans les clous du fair-play financier. Le poste de latéral gauche était un gros point faible cette saison et il est surtout important, car c’est un joueur en relation avec Neymar. Il doit y avoir une complicité entre les deux. Berchiche c’était plus au moins bien, Kurzawa c’était faible.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.