US

PSG : Et si ce n’était pas Tuchel ?

par

A en croire les dernières rumeurs, Unai Emery devrait être remplacé par Thomas Tuchel sur le banc de touche du Paris Saint-Germain. Néanmoins, l’entraineur allemand n’est pas la priorité des parisiens qui chercheraient encore un nouvel entraineur, comme l’a indiqué Paris United.

Si le projet présenté à certains représentants de joueurs se veut flou sur l’identité du futur entraîneur du PSG, c’est donc aussi car le club s’active toujours pour essayer d’attirer un entraîneur plus populaire que l’Allemand. Ayant déjà essuyé le refus de José Mourinho, le club a également tenté d’attirer Diego Simeone et Mauricio Pocchettino entre autres. La direction continue donc de prospecter en s’étant fixé une date butoir

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.