US

PSG : Descamps s’en va, Diarra arrive !

par

Comme prévu, le troisième gardien du Paris Saint-Germain, Rémy Descamps (21 ans), quitte la capitale pour rejoindre la lanterne rouge de Ligue 2, Tours. Le jeune portier de 19 ans est prêté jusqu’à la fin de l’exercice en cours et ne croisera donc pas cette saison Lassana Diarra.

En effet, le milieu de terrain de 32 ans, libre depuis la résiliation de son contrat avec le club émirati d’Al Jazira serait tout proche du PSG, comme l’indique la chaîne SFR Sport. Les négociations seraient d’ailleurs « très avancées » et le transfert « pourrait se finaliser dans la semaine. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.