US

PSG : Des précisions sur l’intérêt du FC Valence pour Sirigu

par

Lors de la dernière journée du mercato, Le Parisien annonçait que Salvatore Sirigu avait reçu une offre du FC Valence et qu’il avait choisi de la refuser pour s’imposer dans les cages parisiennes.

Interrogé par le quotidien Le Parisien, l’entourage du portier transalpin affirme qu’il n’y a jamais eu d’offre de la part du club Ché mais seulement des contacts entre les deux formations.

« Salvatore Sirigu n’a pas refusé d’offre de transfert émanant de Valence parce qu’il ne pouvait pas refuser une offre qu’il n’a jamais reçue. Il y a bien eu lundi des contacts entre Valence et le PSG, mais ce n’est pas allé plus loin »

 

PSG : Des précisions sur l’intérêt du FC Valence pour Sirigu

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.