FR

PSG : De Jong et Gueye pistés

par

Frenkie De Jong et Idrissa Gueye seraient suivis par le PSG.
PSG : De Jong et Gueye pistés
Le Paris Saint Germain se cherche toujours un nouveau milieu de terrain et plusieurs joueurs figureraient sur les tablettes du club.
D’ailleurs, la nouvelle star des Pays-Bas Frenkie de Jong (Ajax Amsterdam) serait dans le viseur du club de la capitale tricolore, selon Marca.
Le PSG aurait même soumis une offre de 80 millions d’euros à leurs homologues néerlandais, mais avec le fair-play financier, le transfert est certainement impossible cet hiver.
Outre De Jong, les parisiens apprécieraient aussi le profil d’Idrissa Gueye, l’ancien joueur du LOSC, qui évolue aujourd’hui à Everton, d’après Paris United.
Âgé de 29 ans, l’international sénégalais est sous contrat avec les Toffees jusqu’en juin 2022 et représente une solution beaucoup moins onéreuse que le néerlandais.
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.