US

Le PSG cherche à se débarrasser de Lavezzi !

par

Ce n’est plus un secret pour personne : pour s’attacher les services d’Angel di Maria, le Paris-Saint-Germain doit alléger sa masse salariale, afin de respecter le fair-play financier. Ce qui signifie se séparer d’un joueur à fort potentiel salarial.

On pensait qu’il s’agissait d’Edinson Cavani qui, au fil du temps, semble de plus en plus proche de rejoindre Manchester United. Mais en réalité, il pourrait s’agir de l’ailier argentin du club de la capitale : Ezequiel Lavezzi.

Car si l’on en croit le quotidien As, le joueur aurait été proposé à l’Atletico Madrid. Gil, représentant du club madrilène, se trouvait même hier en France afin de rencontrer les dirigeants parisiens, et d’en savoir un peu plus quant à un éventuel transfert de Lavezzi.

Toutefois, les Colchoneros se sont entre-temps offerts les services d’Antoine Griezmann, pour 30 millions d’euros. Dans ce contexte, pas certain qu’ils veuillent du joueur de l’Albiceleste, quand on sait que les deux garçons évoluent au même poste.

Cependant, si Paris est prêt à lâcher son joueur à moindre coût, voilà qui pourrait changer la donne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.