US

Le PSG arrive sur le dossier Pellegri !

par

Selon Il Secolo XIX, la formation du Paris Saint-Germain aurait décidé d’entrer dans la danse pour s’offrir les services du grand espoir, Pietro Pellegri. Âgé de 16 ans, ce dernier fait déjà saliver les plus grands cadors européens.

Manchester City, Monaco, Chelsea, le Milan AC ou encore la Juventus Turin suivraient de près la pépite du Genoa. Apparu déjà à quatre reprises en Serie A cette saison, l’international U17 transalpin a fait trembler les filets adverses à deux reprises.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec son club formateur, il serait déjà estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants. Avec une telle concurrence sur le dossier, la valeur du joueur pourrait rapidement grimper surtout si ce dernier inscrit des buts supplémentaires en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.