US

Le PSG a une autre idée pour Mbappé

par

Surveillé de toute part depuis l’énorme transfert de Neymar, les dirigeants du Paris Saint Germain songeraient toujours à recruter Kylian Mbappé, mais sans débourser les plusieurs dizaines de millions d’euros tout de suite.

En effet, si l’on se fie aux dernières informations de Sky Sports, les parisiens espèrent obtenir le prêt de l’international français avec une option d’achat obligatoire. Cela leur permettrait de répartir leurs dépenses.

Une offre qui devrait toutefois être rejetée par les monégasques qui pour rappel souhaitent recruter Andrea Belotti (Torino)

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.