US

Pizarro proposé à l’OM !

par

Si l’une des priorités de l’Olympique de Marseille était de signer un nouvel attaquant pour suppléer Michy Batshuayi, aucun attaquant n’a finalement posé ses valises à Marseille. Pourtant la direction phocéenne aurait pu ses dernières boucler une arrivée : celle de Claudio Pizarro.

Selon La Provence, les dirigeants marseillais se seraient vus proposé les services de Claudio Pizarro. Libre depuis son départ du Bayern Munich, l’attaquant de 36 ans ne rejoindra finalement pas le club sudiste : « Le club cible uniquement un joueur capable de prendre à terme la succession de Michy Batshuayi, et pas un simple élément d’appoint, venu pour faire le nombre (…) L’OM semble vouloir prendre son temps pour affiner sa réflexion et avoir la pleine liberté d’agir lors du prochain mercato hivernal » précise le quotidien régional.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.