FR

Pato, Robinho et Gil chez les Corinthians?

par

Si on vous rapportait il y a peu une offre des Corinthians pour Alexandre Pato, la formation auriverde pourrait également récupérer Robinho.
En effet, l’administrateur délégué du club milanais, Adriano Galliani, a expliqué à la Gazzetta dello Sport qu’une réunion été prévue avec l’équipe brésilienne.

 

« Je vais rencontrer le président du Corinthians à leur sujet. On va voir ce qu’on peut faire. Financièrement, nous avons le meilleur bilan des grands clubs d’Europe. Nous sommes presque à l’équilibre et dans le cadre du fair-play financier. »

 

Outre les deux Rossonero, l’équipe auriverde qui a déjà fait signer Renato Augusto pisterait aussi Gil, le défenseur de Valenciennes, d’après Le 10 Sport. Une première offre de 3 millions d’euros, payable en 2 fois, aurait déjà été transmise, mais le VAFC en réclame 2 de plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Valenciennes FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.