US

Paris paie la clause libératoire d’Edinson Cavani !

par

On trouvait le PSG bien discret sur le marché des transferts, et bien c’est terminé. Le club parisien vient en effet de décider de s’aligner sur les 63Millions d’euro de la clause libératoire d’Edinson Cavani !

Le napolitain, courtisé par le Real Madrid et Chelsea s’étaient mis d’accord avec les trois clubs depuis quelques semaines, restait alors pour chacun de ces clubs à faire plier le président Laurentis du Napoli, réputé inflexible en négociation.

C’est désormais chose faite puisqu’en déboursant 53 + 10 millions d’euros de bonus, l’offre du PSG sera automatiquement validée par le club italien.

Paris est donc tout proche de tenir sa première recrue, annonciatrice d’un duo avec Zlatan Ibrahimovic qui s’annonce explosif et détonnant. L’AS Monaco de Falcao a trouvé à qui parler.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.