US

OM : Ocampos annonce sa volonté de prolonger

par

L’Argentin souhaite prolonger.

OM : Ocampos annonce sa volonté de prolonger
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’Olympique Marseille, l’attaquant Lucas Ocampos sait ce qu’il veut pour son futur.
Ce dernier aimerait poursuivre sa carrière avec le club olympien. Interrogé par le média Le Phocéen, l’international argentin a confié qu’il voulait prolonger.
« Signer un nouveau contrat, je suis pour, après il y a des négociationsJ’ai encore un contrat jusqu’en 2020, je pense déjà à bien terminer la saison. Et après, on parlera avec les dirigeants, on veut parler ensemble donc il n’y a pas de problème.
On va trouver un accord.  L’OM pour moi, c’est un très grand club. Je veux continuer ma carrière ici et je suis très content. » à déclaré le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.