US

OM : Les vrais clauses de Silva, Manquillo et Isla !

par

Prêtés avec option d’achat à l’OM, Lucas Silva, Javier Manquillo et Mauricio Isla ne sont pas encore certains de rester en Ligue 1, mais selon RMC un seul des trois joueurs pourraient rester à Marseille.

En effet, le média tricolore croit savoir que le Real Madrid demanderait 60 millions d’euros pour le brésilien, tandis que l’Atletico aurait estimé l’option du latéral espagnol à 40 millions d’euros.

En ce qui concerne le latéral chilien de la Juventus turin, sa clause serait évalué à 6 millions d’euros et donc plus abordable pour les phocéens. Reste maintenant à régler le soucis du salaire du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.