US

OM : L’agent d’Okaka ouvre la porte pour un transfert !

par

Alors que les critiques se font de plus en plus entendre au sein du club comme chez les supporters marseillais à propos des performances de Kostas Mitroglou (3 buts depuis son arrivée cet été), les dirigeants olympiens songeraient à recruter un nouvel attaquant dès cet hiver. Et la rumeur qui prêtait un intérêt d’Antony Zubizarreta pour l’attaquant italo-négérian, Stefano Okaka revient dans l’air ces dernières heures, ce dernier ayant évoqué favorablement un possible mouvement vers l’Olympique de Marseille.

Interrogé par Foot01, son frère et agent, Carlo Okaka a confirmé la piste marseillaise pour le joueur…

L’intérêt de l’OM ? Il est un peu tôt pour parler de Marseille… Le désir de Stefano pendant ce mercato ? Partir de Watford pour faire ce qu’il aime, jouer au football.

La Ligue 1 est une très bonne compétition, avec beaucoup de bons clubs au très haut niveau. Alors oui, nous sommes intéressés pour aller en France.

Seul hic à l’heure actuelle, le salaire d’Okaka à Watford que le club anglais devra surement prendre en partie à sa charge si les parties souhaitent parvenir à un accord.

Affaire à suivre

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.