US

OM : Eyraud veut Beye, AVB vise Benedetto

par

L’attaquant de l’OM pourrait être Benedetto

OM : Eyraud veut Beye, AVB vise Benedetto

Toujours en quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille multiplierait les pistes et après Salomon Rondon, André Villas-Boas aurait proposé le nom d’un Argentin.

En effet, si l’on en croit la presse albiceleste et notamment le journaliste Juan Pablo Marron, chroniqueur dans l’émission Estudio Futbol, le technicien portugais apprécierait beaucoup Dario Benedetto (29 ans).

Si Villas-Boas cherche à renforcer son effectif, Jacques-Henri Eyraud lui continue de travailler sur l’organigramme du club.

Le président olympien aimerait d’ailleurs intégrer un ancien de la maison au centre de formation, si l’on en croit l’Equipe. Il s’agirait du consultant pour Canal +, Habib Beye.

Néanmoins, même si les deux hommes se sont déjà rencontrés, on est encore très loin d’un accord puisque l’ancien latéral du club aimerait conserver son poste sur la chaîne cryptée. Une requête qui n’emballerait pas Eyraud.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.