US

OM : Deschamps fait confiance à Kaboré

par

Depuis la blessure de Cesar Azpilicueta, la formation de l’Olympique Marseille était à la recherche d’un joker pour remplacer le latéral iberique. Aujourd’hui, Didier Deschamps s’est exprimer sur le site officiel du club en annonçant qu’il allait faire confiace à Charles Kaboré pendant tout le mois de décembre.

« Il est bien. J’ai parlé avec lui et je sais qu’il se considère surtout comme un milieu mais il l’a fait et il en est capable. Il n’est pas un spécialiste du poste mais il est intéressant et performant. Il a les aptitudes physiques, la puissance et la vitesse même s’il faut plus de concentration et de rigueur défensive au poste de latéral qu’au milieu. Il a confiance en lui et a besoin de jouer, il le ferait à tous les postes si nécessaire ».

L’international burkinabé a donc un mois pour convaincre Didier Deschamps de ne pas recruter de joueur lors du prochain mercato d’hiver. Une solution qui arrangerait beaucoup les dirigeants phocéen. Cela permettrait à ces dernier de réaliser quelques economies.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.