US

OM: Ben Arfa, transfert officiel

par

Hatem Ben Arfa va rejoindre l’Olympique de Marseille dans les prochaines heures. Le site Officiel de l’OM annonce un accord définitif entre Marseille et l’Olympique lyonnais qui permettra à Hatem Ben Arfa de signer son contrat avec l’OM.

L’indemnité de transfert devrait se situer entre 15 et 20 millions d’euros, soit grosso modo l’indemnité qu’Arsenal devrait verser à Marseille pour Samir Nasri

Ben Arfa, quand à lui quitte l’Olympique Lyonnais où il n’aura brillé que par intermitence. L’OM devrait lui garantir un temps de jeu nettement supérieur pour lui permettre d’intégrer durablement l’Equipe de France.

Le cluc phocéen échange donc un prodige français contre un autre et lance vraiment son mercato après les arrivées discrètes d’Hilton et d’Erbati. Avec le recrutement de Ben Arfa, l’OM affiche en tout cas clairement ses ambitions, Ben Arfa devenant le transfert le plus cher de l’Histoire de l’OM !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.