US

OL : Un ancien parisien pour remplacer Bastos ?

par

Michel Bastos en partance pour la Juventus Turin, la formation de l’Olympique Lyonnais va devoir lui dénicher un successeur. Pour trouver son bonheur, le club rhôdanien pourrait une nouvelle fois se tourner du côté du Portugal et plus précisement vers le FC Porto. Les dirigeants de l’OL apprécieraient beaucoup le profil de Cristian Rodriguez.

Sous contrat jusqu’en 2012, l’international uruguayen n’a toujours pas prolongé son bail, du coup certains clubs comme Fenerbahçe ou encore le Rubin Kazan se seraient mis sur les rangs de l’ancien parisien. Côté indemnité de transfert, ce dernier serait estimé à 8 millions d’euros. Néanmoins, pour finaliser un tel dossier, les lyonnais vont devoir se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une chose est sûre, ces derniers comptent également beaucoup sur Lisandro Lopez pour recruter le joueur du FC Porto. Les deux joueurs se connaîssent bien pour avoir évoluer ensemble dans le club lusitanien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.