US

OL : Trois noms pour renforcer sa défense

par

En vue du prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Lyonnais envisage de s’attacher les services de un ou deux défenseurs centraux. Après plusieurs recherches, le club rhôdanien aurait coché le nom de trois joueurs pouvant renforcer l’OL. A noter que Bernard Lacombe aurait décidé de prendre les choses en mains pour boucler ces deux dossiers.

Concernant les joueurs visés, il s’agit de Kader Mangane (Stade Rennais), Ezequiel Garay (Real Madrid) et Bruno Ecuele Manga (Lorient). A noter que le dirigeant lyonnais doit prochainement rencontrer l’agent du madrilène afin de prendre des renseignements sur les conditions salariales du joueur qui perçoit actuellement chez les Merengues.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.