US

OL : Rafael veut rapidement remporter des titres !

par

Forfait dimanche soir lors du revers de l’OL face à Rennes (0-2), Rafael s’était exprimé quelques heures avant sur le site du club. Le défenseur lyonnais a affirmé ses ambitions et celles de son équipe. Il veut notamment voir Lyon remporter un titre dans les mois qui viennent :

À terme, il faut qu’on atteigne notre objectif en championnat et qu’on fasse quelque chose en Europa League. La Coupe de France reste la compétition la plus facile à gagner dans le sens où c’est plus rapide d’aller au bout. Mais si je devais choisir entre les trois, je préférerais plutôt remporter la Coupe de France et l’Europa League (rires). C’est normal, en tant que joueur on veut gagner des titres. C’est difficile mais on peut y arriver

L’OL court après un titre depuis 2012 et le Trophée des Champions face à Montpellier. Une disette qui a assez duré pour le défenseur brésilien, arrivé de Manchester United pour continuer à gagner des titres :

J’ai gagné beaucoup de trophées quand j’étais à Manchester et j’ai eu cette envie dès mon arrivée à l’OL. Je savais avant de venir ici que l’OL avait remporté pas mal de titres et on a la possibilité de le faire cette saison aussi. Ce qu’on peut me souhaiter ? Un titre. Ça fait deux ans et demi que je suis ici, j’ai tellement envie d’en gagner un avec l’OL…

Rafael a disputé 17 matchs cette saison toutes compétitions confondues, s’offrant un but face à Toulouse en décembre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.