OL : Rafael refuse une prolongation

par :

Le Brésilien vers un départ.

Arrivé en 2015, le latéral droit Rafael pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. En fin de contrat au mois de juin prochain, ce dernier a plusieurs fois été poussé vers la sortie mais aujourd’hui, il devrait rester jusqu’à la fin de la saison.
Concernant son avenir à plus long terme, il devrait partir puisque selon L’Equipe, le Brésilien aurait refusé une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants.
Ces derniers lui ont proposé un nouveau bail d’une saison, sûrement pour le vendre et percevoir une indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.