US

OL : Pour Bastos, c’est bouclé

par

Afin d’alléger sa masse salariale, la formation de l’Olympique Lyonnais devrait vendre au moins deux cadres de son effectif. Le premier élément qui devrait quitter le Rhônes, c’est Michel Bastos. Après une réunion entre son agent et les dirigeants lyonnais, le joueur auriverde aurait obtenu un bon de sortie.

L’international brésilien dispose de nombreuses pistes. Mais selon le journal Foot Transfert, ce dernier aurait signer un pré-accord avec la Juventus Turin. Pour le moment, on ignore encore l’indemnité de transfert, mais elle devrait au moins avoisiner les 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.