MD

OL : MARTINEZ et MAMMANA, ça se confirme !

par

Annoncé depuis plusieurs jours, Emmanuel Mammana et Roger Martinez devrait être des joueurs lyonnais dans les prochaines heures voire jours. En effet, Jean-Michel Aulas a lui même confirmé la bonne avancée des négociations pour le défenseur de River Plate : « J’espère que mardi matin, nous pourrons officialiser l’arrivée de Mammana. La visite médicale se passe bien, on espère trouver un accord dans l’après-midi et officialiser mardi à la première heure. Il est venu avec cinq agents. On a des discussions actuellement pour qu’il ne dispute pas les JO.»

En ce qui concerne Roger Martinez, on en est pas encore au même stade, mais le Racing Club n’a pas l’intention de bloquer ce transfert. D’ailleurs, si l’on en croit le quotidien argentin El Litoral, les dirigeants argentins auraient entamé leur mercato et compte recruter grâce à l’argent récupéré sur le transfert de Martinez. Une bonne nouvelle pour les Gones donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.