GB

OL : Grenier libéré de son contrat ?

par

Demain, Clément Grenier devrait s’envoler pour l’Espagne afin de participer au stage de l‘Olympique Lyonnais. L’international français de 26 ans espère toujours quitter le club cet hiver pour retrouver du temps de jeu.

Alors que le Torino et le Sporting Portugal se seraient renseignés sur sa situation, Jean-Michel Aulas pourrait faciliter son départ. Selon L’Equipe, l’OL serait disposé à le libérer de son contrat.

Reste à connaitre la position du joueur qui perçoit actuellement un salaire de 300.000 euros brut par mois. Une chose est sûre, pour rejoindre un nouveau club, ce dernier sera sûrement dans l’obligation de faire des sacrifices sur ses émoluments car on voit mal une formation lui donner autant alors qu’il n’a pu disputer une saison pleine depuis 2013/14.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.