US

OL : 17 millions + Ben Arfa pour Lacazette

par

Il y a des offres qui ne se refusent pas, notamment quand on a des finances dans le rouge. Et celle-ci pourrait bien en faire partie.

Ce lundi, au micro de RMC, Jean-Michel Aulas se déclarait prêt à accueillir son ancien joueur, formé au club, Hatem Ben Arfa. Il faut dire qu’il connaît bien la situation de celui-ci, que les Magpies souhaitent mettre dehors.

Evidemment, cela n’est pas tombé dans l’oreille de sourds. Les dirigeants de Newcastle auraient ainsi immédiatement réagi, en réfléchissant à la meilleure manière de profiter d’un tel intérêt.

Si l’on en croit le Daily Mail, ils l’auraient trouvée, et seraient sur le point de formuler une offre de taille à l’Olympique Lyonnais. C’est-à-dire un chèque de 17 millions d’euros, ainsi que le prêt d’un an de Ben Arfa.

Reste à savoir si l’information viendra ou non à être confirmée.

Cependant, une chose est sûre, il y a là largement de quoi faire réfléchir Aulas. Même s’il a fait le vœu de conserver son jeune attaquant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.