US

Officiel : Lacazette quitte l’OL pour la Premier League

par

C’était dans l’air, c’est aujourd’hui officiel, Alexandre Lacazette n’est plus un joueur de l’Olympique Lyonnais. Auteur de 100 buts en 203 matches de Ligue 1, le Gones a décidé de poser ses valises en Premier League. Ce dernier s’est engagé avec Arsenal pour un transfert record à l’OL. Lyon a publié un communiqué pour annoncer cette nouvelle.

« L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son attaquant international Alexandre Lacazette à Arsenal pour un montant total maximum de 60 M€, dont 7 M€ d’incentives (normes françaises). Le montant de ce transfert constitue le plus important jamais réalisé par l’Olympique Lyonnais. La plus-value sur ce transfert, égale au montant de la cession puisque le joueur est issu de l’Academy OL, est également la plus importante de l’histoire du club ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.