US

Officiel : ANDERLECHT enrôle Weiler et Appiah !

par

En quête d’un nouvel entraineur depuis plusieurs semaines, les dirigeants d’Anderlecht ont semble-t-il trouvé leur bonheur. En effet, les Mauves ont annoncé sur leur site officiel avoir trouvé un accord avec René Weiler, le technicien suisse du FC Nüremberg : « Le RSC Anderlecht a trouvé aujourd’hui un accord avec le Suisse René Weiler (42 ans). Le RSCA et le FC Nüremberg négocient en ce moment les modalités de son transfert au Sporting.»

Weiler pourra d’ailleurs déjà compter sur un joueur lors du prochain exercice et notamment le latéral droit du Stade Malherbe de Caen, Dennis Appiah (24ans). Ce dernier s’est effectivement engagé avec le club belge pour 5 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de SM Caen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.