US

OFFICIEL : ALIADIERE revient à LORIENT !

par

Et de 3 ! En effet, après Mvuemba et Ciani, le FC Lorient a annoncé le retour d’un troisième ex-joueur du club. Il s’agit de Jérémie Aliadière qui était libre de tout contrat depuis la fin de son contrat à Umm Salal au Qatar.

« Je suis très content et motivé de retrouver le club. Ça ne fait que deux ans que je suis parti mais le FC Lorient me manquait. J’ai toujours suivi le club et ses matches. Il y a de la qualité, un bon environnement, un bon coach et un bon staff. Le club n’est pas à sa place aujourd’hui. J’aimerais, si je peux, apporter mon expérience et redonner au FC Lorient toute la confiance qu’il a pu me donner il y a quelques années » a confié le joueur de 33 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.