US

Nice : Deux clubs anglais se penchent sur Seri

par

Auteur d’une magnifique saison sous le maillot de l’OGC Nice, le milieu de terrain Jean Seri serait un joueur courtisé en vue du prochain mercato estival. Selon RMC, deux clubs de Premier League suivraient de près le joueur des Aiglons.

En effet, ce dernier serait sur les tablettes de Leicester City et Southampton. Pour rappel, le niçois disposerait d’une clause libératoire de 40 millions d’euros. De leur côté, les dirigeants du troisième de Ligue 1 refusent pour le moment de libérer.

Malgré leur qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les niçois devraient tout de même vivre un mercato agité.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.