US

Nantes vise Taarabt, Pallois a 5 touches

par

Le mercato du FC Nantes est loin d’être terminé, surtout du côté des départs, mais aussi des arrivées ! En effet, si les nantais pisteraient Arnaud Souquet pour renforcer leur défense, ces derniers auraient aussi un œil sur le milieu offensif de 29 ans, Adel Taarabt. Convaincre Benfica de lâcher leur international marocain ne devrait pas être le plus compliqué.

Dans l’autre sens, les Canaris ne devraient pas conserver Nicolas Pallois. En effet, ce dernier serait de plus en plus courtisé, d’après L’Equipe, et si on vous rapportait il y a peu un intérêt de Caen, le défenseur de 30 ans intéresserait aussi le Nîmes Olympique, le Racing Club de Strasbourg, le Dijon FCO ainsi que le Toulouse FC.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.