US

Nancy s’offre Yahia et Saint-Ruf ! Clément arrive aussi !

par

Relégué la saison dernière en Ligue 2, les dirigeants de l’AS Nancy-Lorraine comptent bien remonter au plus vite en Ligue 1 et notamment avec plusieurs joueurs d’expérience. En effet, les lorrains ont annoncé les signatures d’Alaeddine Yahia (35 ans) pour une saison et Nicolas Saint-Ruf (24 ans) jusqu’en juin 2019.

Ces deux joueurs devraient vite être rejoints par un troisième joueur habitué de la Ligue 1 et notamment Jérémy Clément, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne. D’après L’Est Républicain, le joueur a donné son accord à Nancy pour y signer un contrat de deux ans et est attendu ce lundi soir pour passer sa visite médicale.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Nancy Lorraine

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.