US

AS Monaco : un international brésilien à 0€ en ligne de mire

par

Une bonne affaire en vue pour l’ASM.

AS Monaco : un international brésilien à 0€ en ligne de mire

L’AS Monaco a décidé de s’activer pour s’offrir un latéral gauche. Selon le quotidien AS, un international brésilien serait dans le viseur du club de la Principauté.

En effet, les dirigeants monégasques auraient entamé des discussions avec l’entourage de Filipe Luis (33 ans). En fin de contrat avec l’Atletico Madrid, ce dernier serait séduit à l’idée de se poser à l’ASM

Dans le viseur du Borussia Dortmund, FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, ce dernier s’est confié il y a quelques jours sur son avenir.

« Je vais décider de mon futur après la compétition, par respect pour la sélection. Pour le moment, toutes les portes sont ouvertes, absolument toutes. Je peux retourner au Brésil, aller ailleurs. Je n’exclus pas non plus d’aller en Finlande (rires), tout est ouvert. Mon contrat se termine le 30 juin. Rester à l’Atlético est une option, partir aussi. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.