FR

Monaco : Lemar intéresse plusieurs clubs !

par

Si l’été dernier, il a fait l’objet d’une offre de dernière minute de 90 millions d’euros, Thomas Lemar est resté à l’AS Monaco où ses dirigeants avaient décidé de bloquer son transfert. Au mois de juin prochain, la donne sera différente puisque le club du Rocher est prêt à lui donner un bon de sortie.

Selon le Mirror, plusieurs clubs suivraient de près l’international tricolore. Il s’agirait de Liverpool, FC Barcelone et surtout Arsenal. Les Gunners recherchent un offensif de couloir pour pallier le départ d’Alexis Sanchez.

Arsène Wenger aurait demandé à ses dirigeants de faire le nécessaire pour la venue du jeune tricolore. Néanmoins pour boucler ce transfert, le club londonien va devoir y mettre le prix. En Principauté, la barre des 100 millions d’euros aurait été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.