« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Monaco : Lemar intéresse plusieurs clubs !

Si l’été dernier, il a fait l’objet d’une offre de dernière minute de 90 millions d’euros, Thomas Lemar est resté à l’AS Monaco où ses dirigeants avaient décidé de bloquer son transfert. Au mois de juin prochain, la donne sera différente puisque le club du Rocher est prêt à lui donner un bon de sortie.

Selon le Mirror, plusieurs clubs suivraient de près l’international tricolore. Il s’agirait de Liverpool, FC Barcelone et surtout Arsenal. Les Gunners recherchent un offensif de couloir pour pallier le départ d’Alexis Sanchez.

Arsène Wenger aurait demandé à ses dirigeants de faire le nécessaire pour la venue du jeune tricolore. Néanmoins pour boucler ce transfert, le club londonien va devoir y mettre le prix. En Principauté, la barre des 100 millions d’euros aurait été fixé.

par :

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Cette news FC Barcelone / Barca t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter