US

Mandi évoque la rumeur stéphanoise

par

Cette saison, l’international algérien réalise une très bonne saison au Stade de Reims. A tel point que, depuis plusieurs semaines, la rumeur d’un départ vers l’AS Saint-Etienne se fait de plus en plus insistante. Pour L’Equipe, il s’est confié à propose de ces bruits de couloir. Pour lui, l’essentiel est de bien finir avec Reims, et de réaliser une bonne Coupe du Monde.

Le président avait déjà déclaré cela il y a plusieurs mois… C’est agréable de savoir qu’on compte sur moi, qu’on me fait confiance, et que d’autres clubs s’intéressent à moi… Mais honnêtement, j’ai du mal à me projeter sur autre chose que la fin de la saison avec Reims, mais aussi la possibilité de disputer la Coupe du Monde avec l’Algérie. Je n’ai vraiment pas la tête à parler mercato. On verra cela plus tard…

Les dirigeants stéphanois devront donc attendre la fin du parcours des Fennecs au Brésil.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.