US

Malaga estime Lucho trop cher

par

Très intéressé à l’idée de s’offrir les services de Lucho Gonzalez lors du prochain mercato estival, la formation de Malaga serait disposée à faire une offre mais pas à n’importe quel prix. En effet, intérrogé sur les ondes de RMC, un dirigeant du club espagnol a declaré que l’indemnité de transfert (13M€) réclamée par l’Olympique Marseille était trop élevée.

« Lucho nous intéresse énormément et nous sommes effectivement prêts à faire un effort financier pour le recruter. Mais 13 millions d’euros, c’est beaucoup, voire trop pour Lucho. Nous voulons recruter huit à neufs joueurs. Et cela le plus rapidement possible. Si on trouve un accord avec d’autres joueurs du profil de Lucho, on les fera signer avant. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.