US

Lyon pense à Dabo

par

En effet selon le quotidien L’Equipe, l’Olympique Lyonnais aurait pris quelques renseignements sur le défenseur de l’AS Saint-Etienne, Mouhamadou Dabo.

Âgé de 21 ans, ce dernier est considéré comme l’un des grand espoirs de notre Ligue 1. Le stéphanois fait partie de l’équipe de France Espoirs avec laquelle il est souvent appelé.

Néanmoins deux ans après le feuilleton Frédéric Piquionne, il y a peu de chance pour que le stéphanois rejoigne le septuple champion de France. En effet on voit mal Alain Perrin laisser un de ses joueurs filer à Lyon, lui qui s’est fait limogé il y a quelques mois de cela après avoir remporté le doublé.

Quoi qu’il en soit, un départ de Mouhamadou Dabo semble d’actualité mais seulement pour l’été prochain. Le joueur figure sur les tablettes d’Arsenal qui apprécie le stéphanois par sa polyvalence, ce dernier peut aussi bien évoluer à droite ou à gauche de la défense.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.