DE

Lyon en mode Arsenal

par

En effet, l’Olympique Lyonnais a decidé de se mettre à la mode de certains clubs de Premier League, en allant dénicher de très jeunes joueurs pour que ces derniers terminent leur formation à l’OL.

La première recrue se nomme, Ishak Belfodi, il évolue au poste d’attaquant, il est âgé de seulement 16 ans, il vient de Clermont-Ferrand où il a été repéré par Remi Garde et Gérard Bonneau.

Un second joueur pourrait bientôt arrivé. Il s’agit d’Adam Maher, âgé de 15 ans, ce dernier évolue au Pays-Bas à l’AZ Alkmaar. Un émissaire lyonnais le supervise régulièrement. Les dirigeants de l’OL sont prêts à lui offrir un contrat de cinq ans.

Maintenant que l’Olympique Lyonnais dispose d’un centre de formation tout neuf, la politique de Jean-Michel Aulas semble vouloir faire de l’OL, un Arsenal version français.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.