US

LORIENT nomme HAISE en attendant COURBIS ?

par

Sylvain Ripoll limogé, le FC Lorient joue ce mercredi en Coupe de la Ligue face au Stade Rennais. Néanmoins, faute de temps, les Merlus ont décidé de nommer Franck Haise, entraineur intérimaire, pour cette rencontre. « Franck Haise, entraîneur adjoint du FCL, assurera l’intérim au poste d’entraîneur mercredi soir en Coupe de la Ligue face au Stade Rennais » peut-on lire sur le site officiel des bretons.

Si les noms de Guy Lacombe, Hubert Fournier, Eric Roy et Paul Le Guen ont récemment été évoqués pour ce poste, L’Equipe croit savoir que c’est Rolland Courbis qui serait le mieux placé.

Lorient est actuellement dernier de Ligue 1 avec seulement 6 points après 10 journées.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.