US

L’OL vise Kutepov et s’attaque à Dedé

par

Après Mateta, Diakhaby ou encore Kalulu, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais devraient laisser filer d’autres joueurs. De ce fait, plusieurs joueurs vont être recrutés par Jean-Michel Aulas et pourquoi pas le défenseur central international brésilien, sous contrat jusqu’en décembre 2019 avec Cruzeiro, Dedé (29 ans). Selon Le 10 Sport, une offre de 10 millions d’euros aurait déjà été transmise par les lyonnais.

Outre Dedé, la direction lyonnaise pisterait aussi l’une des révélations russe de ce Mondial : Ilya Kutepov, selon TMW. Le défenseur du Spartak Moscou, sous contrat jusqu’en juin 2021, possède une clause libératoire de 8 millions d’euros. West Ham, Leipzig et la Fiorentina seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.