US

L’OL retrouve Nabil Fékir !

par

C’est une nouvelle qui ravi l’Olympique Lyonnais. En course en championnat pour une troisième place qualificative en Ligue des Champions, les Lyonnais vont pouvoir compter sur leur joueur star, Nabil Fékir, dans la dernière ligne droite.

Le milieu de terrain, blessé au genou droit pendant plusieurs semaines, n’a plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis le derby face à Saint-Etienne le 25 février dernier (1-1). Une aubaine avant la réception d’Amiens ce samedi.

A noter également le retour de Maxwell Cornet dans un groupe qui sera au complet pour la première fois depuis longtemps. 19 joueurs ont été appelés par Bruno Génésio, qui a par ailleurs confirmé son souhait de rester à l’OL la saison prochaine.

Le groupe lyonnais : Gorgelin, Lopes – Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete – Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart – Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Traoré

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.