MD

L’OL renforce son staff avec Houllier, Cris et Coupet !

par

Si à Lyon on souhaite conserver son effectif, on a décidé de renforcer son staff, comme l’a annoncé le président rhodanien, Jean-Michel Aulas. En effet, ce dernier a convaincu Gérard Houllier d’être le nouveau manager général des Gones : « Il sera dans un positionnement différent du poste d’entraîneur. Il va être le patron de toutes les structures techniques du club, masculines et féminines, du recrutement et de l’académie hommes et femmes. J’ai de bons espoirs que cela se fasse. »

Houllier n’arrivera, cependant, pas seul puisque JMA a aussi convaincu deux de ses anciens joueurs, Grégory Coupet et Cris, de venir aider l’entraîneur, Bruno Génésio.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.