US

L’OL promet un départ : Ederson ou Cisskho?

par

A Lyon, beaucoup de joueurs auraient l’opportunité de quitter les Gones cet hiver (Lloris, Bastos, Gourcuff, Gonalons,…), mais il ne devrait finalement y avoir qu’un seul départ  lors du prochain mercato. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Jean-Michel Aulas sur RMC

« Les joueurs qui arrivent en fin de contrat en juin, on fera en sorte qu’ils partent en janvier. On ne veut pas avoir de joueur qui soit libre le 30 juin, question d’organisation sportive interne. Il y aura un départ parce qu’un joueur est sollicité, je m’y suis engagé auprès de la DNCG. Il n’y aura pas d’arrivées. »

Alors qui partira ? Si aux premiers abords, les déclarations du président font penser à Ederson, il se pourrait finalement que se soit Aly Cissokho, comme le rapporte L’Equipe. En effet, le latéral aurait été supervisé par le Borussia Dortmund et des négociations pourraient être entamées cet hiver.

Pour revenir à Ederson, le milieu offensif aurait l’opportunité de rentrer à la maison en janvier prochain. En effet, le milieu, libre en juin prochain, figurerait sur les tablettes de Flamengo, mais aussi de Palmeiras et de Gremio, si l’on en croit RMC. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.