US

L’OL négocie les départs de deux défenseurs !

par

Libre à l’issue de la saison, Henri Bedimo n’a toujours pas prolongé son contrat. Une mauvaise nouvelle pour l’OL qui pourrait le voir partir libre dans les prochains mois donc. Pour éviter de vivre pareille situation, les Gones se seraient mis en tête de vite pousser vers la sortie le latéral gauche qui intéresse Besiktas et West Bromwich Albion, selon Le Parisien.

Mis à part Bedimo, les lyonnais seraient toujours en négociation avec Lorient pour Lindsay Rose. Si les Gones seraient désormais prêts à laisser filer l’ancien valenciennois sous la forme d’un prêt avec option d’achat estimée à 1,8 millions d’euros, un désaccord subsiste encore sur les conditions de l’option. Lyon souhaite effectivement une option automatique en cas de maintien, tandis que les Merlus aimeraient qu’elle soit activée après un certain nombre de match.

Retrouvez toute l'actu mercato de Besiktas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.